VENDU - La Villa CHÈVREFEUILLE


Découvrez la Villa Chèvrefeuille :

 

Superbement exposée et en retrait des autres constructions, la villa Chèvrefeuille surplombera tout Le Hameau du Pra et profitera d'une superbe vue sur la Chaîne des Puys. 

 

Ici aucun vis-à-vis et une situation bien délimitée par rapport au voisinage qui en sera d'autant plus éloigné.

 

Moderne de par son architecture elle saura vous séduire par sa vaste pièce à vivre et ses différents niveaux en demi-étage qui lui assureront une véritable vocation familiale tout en préservant l’intimité de  chacun.

 



 Description des prestations :

 

   Cette villa se présente sur deux niveaux avec sous-sol présente une surface habitable de 130m² sur un terrain clos de 496m².

 

Elle se compose comme suit : 

 

- Au sous-sol : un garage de 25m², une pièce pouvant servir de buanderie ou de 4ème chambre voire d’atelier,…etc. Ainsi qu’un local technique/dressing.

 

- En plain pied : une entrée avec dressing dessert une pièce de vie spacieuse comprenant une cuisine ouverte sur le séjour (ensemble de 60m² environ). Deux chambres avec dressing, une salle de bain et WC séparé. 

 

- A l’étage : deux chambres dotées penderies ayant chacune un accès au toit terrasse via leurs baies vitrées, une salle de bain (douche et baignoire) et un WC séparé.

 

Cette maison respecte les normes RT2012.

 

Elle est équipée d’une pompe à chaleur à ballon incorporé de 180L alimentant un plancher chauffant.

 

Des huisseries en aluminium pour les baies vitrées, en PVC pour les ouvrants oscillo-battants, des volets électriques motorisés ainsi qu’une porte de garage motorisée viennent compléter le sérieux et la qualité de cette réalisation.

 

Les finitions en termes de carrelage, de faïence, de peinture des plafonds, de couches d’impression, de murs clôtures et de murs de soutènement seront effectuées avant la livraison. 

 

Le prix comprend l’assurance dommage-ouvrage, l’étude de sol et de béton ainsi que la taxe locale d'équipement (5.9% sur Veyre-Monton). 

 

Frais de notaire réduit à 2,5%. Pas de lotissement, aucune charge communale. Matériaux et construction de qualité.

 

L’habitation est aux normes handicap. (Trémie pour monte personne prévue).

 

Les papiers peints, revêtement sols des chambres et aménagement cuisine et salle de bains restent à réaliser selon vos souhaits.